jeudi 30 juin 2011

comment mettre un fond d'ecran sur windows 7 starter ???

bonjour a tous et a toutes
je m'appelle marine et j'ai un souci j'ai un parckard bell mini blanc avec windows 7 starter et je n'arrive pas a changer le fond d'écran j' ai essayer d'abord -clique droit propriete (il y est pas ) :(
                                                                   -clique droit personaliser ( il y est pas ) :(
                                                                   -menu panneaux de configuration(li y est pas ) :(
j'ai tout essayer mais sa n'a pas marcher merci de me repondre pour m'aider :(((



                                                                                         marine 

1 commentaire:

  1. en + j'en est marre du fond d'ecran pourri qu ils ont mit c'est l'icone de windows en bleu nul

    RépondreSupprimer